Shopping basket

Your cart is empty
Add your date of birth

Shopping basket

Reservation time expired

Your shopping cart has been emptied because the reservation time has expired.

OK, return to homepage
B4S logo
Account icon

Help and Contact

You can find the estimated delivery date for your order at any time in your customer account.

We endeavour to comply with the specified delivery times. Unfortunately, we cannot completely rule out the possibility of delays.

If you have any questions about the current status of your order, please contact our customer service team directly. Please have the order number ready to enable us to allocate your enquiry quickly and accurately and answer it immediately.

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

As a general rule, we use the Swiss postal service for delivery. This does not apply to items which, due to their size and weight, must be shipped by a forwarding agent. In order to be able to place an order via a forwarding agent, a telephone number must be provided.

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

If you are not at home at the time of delivery by post, the package will be left at the post office for 7 days for collection. If you have an account with the postal service, you can also extend the collection period.

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

If you do not collect the package within the set period, it will be returned to us for a fee. We will contact you and discuss the next steps with you.

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

If you would like to cancel an individual item or the entire order, please contact our customer service. We will be happy to do this for you. Please note that we can only cancel your order if the item in question has not yet been prepared for dispatch. 

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

If you wish to correct your delivery address, simply let us know your order number and the changes you wish to make. If the delivery is already on the way, we will find a solution together. 

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

We offer you a right of return of 14 days from receipt of the package if an item does not meet your expectations. Please note that we can only accept returns as new and in their undamaged original packaging.

 

Individual product categories such as food & beverages, made-to-measure products, hygiene items, underwear with the original packaging open and items that are associated with the conclusion of a contract are excluded from the right of return.

 

Send us the item along with the invoice or delivery note to:

Digt AG
Alte Buchserstrasse 10
8108 Dällikon

 

After receipt and verification, we will refund the purchase amount directly to the payment method you used. Unfortunately, we cannot cover the shipping costs for the return of items. Thank you for your understanding.

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

Please contact the nearest post office immediately. Damage to post packages must be reported by the customer within 8 days after delivery to the post office. If your damage report is justified, you will receive a replacement or refund, depending on availability.

 

You can find further information directly on the Swiss Post website: https://www.post.ch/en/sending-parcels/damage-or-loss

 

If the damage to the delivery is reported outside this period, there is no right to compensation. 

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

Is the product defective? Please send our customer service team photos and a brief description of the issue. We will then ask you to return your order to us so that we can review it with the manufacturer in question. We will do our best to exchange the item on warranty. If the review of the item shows that no warranty coverage applies in this case, we will inform you of the reasons for this.

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

We guarantee the lowest price in Swiss online retail for all products during the period of the offer (excluding shipping charges). Our team regularly checks the market prices and changes before and during the offer period. However, prices in online trading change very quickly and we can never completely rule out changes. If you have found the same item somewhere else for a lower price, please let us know immediately and we will adjust our price. If you have already ordered the item from us, you will be refunded the difference. 

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

Our goal is to provide you with a varied range of high-quality and attractively priced offers. Do you have a request or an idea for a new offer? We’re all ears! Contact us – we’ll do our best to implement your suggestions. 

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

Have you discovered an error on our website? Or do you have a suggestion on how we can improve? Let us know – we will process your feedback promptly. 

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

Generally, the delivery is carried out by the Swiss Post. The shipping costs are calculated based on the shipping classes of Swiss Post according to the total weight of the items in the shopping cart. The delivery of drinks in glass bottles is carried out by the Vinolog Service of Swiss Post.

 

Weight class shopping cart Shipping costs (CHF) Shipping cost Vinolog (CHF)
Up to 5 kg 6.90 9.90
Up to 15 kg 9.90 11.90
Up to 30 kg 14.90 19.90
Bulky goods  26.90 -

 

Exceptions are products which, due to their size or weight, have to be shipped by a forwarding agent.

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

You may rightfully be wondering why we charge shipping costs at all. After all, many online retailers offer free shipping. 

We do our best to offer you top offers and, during the offer period, we also guarantee the lowest price in online retail in Switzerland. For this reason, we work with minimal margin structures, which unfortunately does not make it possible for us to cover the shipping costs.  

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

Would you like your students to benefit from Brands for Students? Would you like to request access? Would you like to recommend our platform? Would you like to receive more information? Contact us directly as a member of a school or university administration or as the person responsible for a society for students or visit our page with information on the partnership.

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

Only students from educational institutions who are registered as our partners can access the portal. We guarantee absolutely secure access at all times with the latest security standards and encryption techniques.  

Have we been able to answer your question already? If not, please contact us.

Customer Service

If you have any questions about orders, items or any other concerns:

 

Go to contact form

E-Mail: [email protected]

 

Phone (Monday-Friday, 08.30-17.30):
044 500 20 34

Address

Digt AG

Brands for Students

Alte Buchserstrasse 10

8108 Dällikon

 

German French Italian English

Panier

Votre panier est vide
Ajouter la date de naissance

Panier

Période de réservation expirée

Ton panier d'achat a été vidé parce que la période de réservation est expirée.

Retour à la page d'accueil

Es-tu sûr de vouloir te désinscrire de notre newsletter?

Désinscription à la newsletter


B4S logo
Account icon

Aide et contact

Vous trouverez toujours la date de livraison estimée de vos articles commandés dans votre compte client.

Nous nous efforçons de respecter les délais de livraison indiqués. Malheureusement, nous ne pouvons exclure complètement les retards.

Si vous avez des questions sur le statut actuel de votre commande, veuillez contacter directement notre service clientèle. Veuillez avoir le numéro de commande à portée de main afin que nous puissions attribuer rapidement et correctement votre demande et y répondre immédiatement.

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

En règle générale, la livraison est effectuée par La Poste Suisse. Ceci ne s'applique pas aux articles qui, en raison de leur taille et de leur poids, doivent être expédiés par un transporteur. Afin de pouvoir passer une commande par l'intermédiaire d'un transporteur, un numéro de téléphone doit être fourni.

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

Si tu n’es pas chez toi au moment de la livraison par la poste, le colis sera laissé au bureau de poste pendant 7 jours pour être récupéré. Si tu possèdes un compte postal, tu peux également prolonger le délai de collecte.

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

Si tu ne viens pas chercher le colis dans le délai fixé, il nous sera retourné contre paiement. Nous prendrons contact avec toi et nous clarifierons la suite de la procédure avec toi.

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

Si vous souhaitez annuler un seul article ou l'ensemble de la commande, veuillez contacter notre service clientèle. Nous traitons cela volontiers pour vous. Veuillez noter que nous ne pouvons annuler votre commande que si les articles en question n'ont pas encore été préparés pour l'expédition. 

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

Si vous souhaitez corriger votre adresse de livraison, il vous suffit de nous indiquer les modifications que vous souhaitez apporter et le numéro de commande correspondant. Si la livraison est déjà en route, nous trouverons une solution ensemble. 

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

Nous offrons une politique de retour de 14 jours à compter de la réception du colis si un article ne répond pas à vos attentes. Veuillez noter que nous ne pouvons accepter comme retours que les articles à l'état neuf et dans l'emballage d'origine.

 

Sont exclus du droit de retour certaines catégories spécifiques de produits telles que les aliments et les boissons, les produits sur mesure, les articles d'hygiène, les sous-vêtements dont l'emballage d'origine a été ouvert ainsi que les articles liés à la conclusion d'un contrat.

 

Envoyez-nous l'article, y compris la facture ou le bon de livraison, à l'adresse suivante :

 

Digt AG
Alte Buchserstrasse 10
CH-8108 Dällikon

 

Après réception et vérification, nous vous rembourserons le montant de l'achat directement sur le mode de paiement utilisé. Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais d'expédition lors du retour des articles. Merci de votre compréhension.

 

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

Veuillez contacter immédiatement le bureau de poste le plus proche. Les dommages aux envois postaux doivent être signalés par le client dans les 8 jours suivant la livraison au bureau de poste. Si votre déclaration de sinistre est justifiée, vous recevrez un remplacement ou un remboursement selon la disponibilité.

 

Vous pouvez trouver plus d'informations directement sur le site web de la poste : https://www.post.ch/fr/expedier-des-colis/dommage-ou-perte

 

Si le dommage à la livraison est signalé en dehors de cette période, il n'y a pas de droit à une indemnisation. 

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

Le produit est défectueux ? Merci d’envoyer des photos et une brève description du défaut à notre service clientèle. Nous te demanderons alors de nous retourner ta commande afin que nous puissions la vérifier auprès du fabricant en question. Nous ferons de notre mieux pour remplacer l'article sous garantie. Si le contrôle montre que dans ce cas, aucune prestation de garantie n'est possible, nous t’en informerons en t’indiquant les raisons.

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

 

Nous garantissons le prix le plus bas du commerce en ligne suisse pour tous les produits pendant la période de l'offre (hors frais d'expédition). Notre équipe examine régulièrement les prix du marché et les changements avant et pendant la période de l'offre. Cependant, les prix dans le commerce en ligne changent très rapidement et nous ne pouvons jamais exclure complètement de changements correspondants. Si vous avez trouvé un article moins cher ailleurs que chez nous, veuillez nous le faire savoir immédiatement et nous ajusterons notre prix. Si vous avez déjà commandé l'article chez nous, vous serez remboursé de la différence. 

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

Notre objectif est de vous proposer une gamme variée d'offres de qualité et à des prix attractifs. Vous avez un souhait ou une idée pour une nouvelle offre ? Nous sommes tout ouïe ! Contactez-nous – nous ferons de notre mieux pour mettre en œuvre vos suggestions. 

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

Vous avez trouvé une erreur sur notre site Internet ? Vous avez une suggestion sur la façon dont nous pouvons nous améliorer ? N'hésitez pas à nous en faire part et nous traiterons vos commentaires dans les plus brefs délais. 

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

Si les dimensions et le poids du produit le permettent, nous envoyons les colis par la poste suisse. Les exceptions incluent les produits qui, en raison de leur taille ou de leur poids, doivent être expédiés par un transitaire. Nous facturons les frais d'expédition en fonction du poids total des articles figurant dans le panier. Nous expédions en priorité A pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

 

Classe de poids Panier d'achat Frais d'expédition (CHF) Frais d'expédition Vinolog (CHF)
Lettre midi  2.80 -
Jusqu'à 5 kg 6.90 9.90
Jusqu'à 15 kg 9.90 11.90
Jusqu'à 30 kg 14.90 19.90
Marchandises encombrantes jusqu'à 30 kg 26.90 -

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

Nous faisons tout notre possible pour vous proposer les meilleures offres et garantissons également le prix le plus bas du commerce en ligne suisse pendant la période de l'offre. C'est pourquoi nous travaillons avec des structures de marge minimales, ce qui nous empêche malheureusement de prendre en charge les frais de livraison.  

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

Vous souhaitez que vos élèves bénéficient de « Brands for Students » ? Demander un accès ? Recommander notre plate-forme ? Plus d'informations ? Contactez-nous directement en tant que membre d'un conseil d'administration d'une école ou d'une université ou en tant que responsable d'une association d'étudiants, ou consultez notre page d'information sur les partenariats.

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

Seuls les étudiants des établissements d'enseignement inscrits en tant que partenaires peuvent accéder au portail. Nous garantissons à tout moment un accès absolument sûr grâce aux normes de sécurité et aux techniques de cryptage actuelles.  

Avons-nous pu répondre à votre question ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.

Service clientèle

Pour des questions sur les commandes, les articles et tout autre sujet de préoccupation :

[email protected]

Adresse

Digt AG

Brands for Students

Alte Buchserstrasse 10

8108 Dällikon

Allemand Français Italien Anglais