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Vous trouverez toujours la date de livraison estimée de vos articles commandés dans votre compte client.

Nous nous efforçons de respecter les délais de livraison indiqués. Malheureusement, nous ne pouvons exclure complètement les retards.

Si vous avez des questions sur le statut actuel de votre commande, veuillez contacter directement notre service clientèle. Veuillez avoir le numéro de commande à portée de main afin que nous puissions attribuer rapidement et correctement votre demande et y répondre immédiatement.

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En règle générale, la livraison est effectuée par La Poste Suisse. Ceci ne s'applique pas aux articles qui, en raison de leur taille et de leur poids, doivent être expédiés par un transporteur. Afin de pouvoir passer une commande par l'intermédiaire d'un transporteur, un numéro de téléphone doit être fourni.

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Si tu n’es pas chez toi au moment de la livraison par la poste, le colis sera laissé au bureau de poste pendant 7 jours pour être récupéré. Si tu possèdes un compte postal, tu peux également prolonger le délai de collecte.

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Si tu ne viens pas chercher le colis dans le délai fixé, il nous sera retourné contre paiement. Nous prendrons contact avec toi et nous clarifierons la suite de la procédure avec toi.

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Si vous souhaitez annuler un seul article ou l'ensemble de la commande, veuillez contacter notre service clientèle. Nous traitons cela volontiers pour vous. Veuillez noter que nous ne pouvons annuler votre commande que si les articles en question n'ont pas encore été préparés pour l'expédition. 

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Si vous souhaitez corriger votre adresse de livraison, il vous suffit de nous indiquer les modifications que vous souhaitez apporter et le numéro de commande correspondant. Si la livraison est déjà en route, nous trouverons une solution ensemble. 

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Nous offrons une politique de retour de 14 jours à compter de la réception du colis si un article ne répond pas à vos attentes. Veuillez noter que nous ne pouvons accepter comme retours que les articles à l'état neuf et dans l'emballage d'origine.

 

Sont exclus du droit de retour certaines catégories spécifiques de produits telles que les aliments et les boissons, les produits sur mesure, les articles d'hygiène, les sous-vêtements dont l'emballage d'origine a été ouvert ainsi que les articles liés à la conclusion d'un contrat.

 

Envoyez-nous l'article, y compris la facture ou le bon de livraison, à l'adresse suivante :

 

Digt AG
Alte Buchserstrasse 10
CH-8108 Dällikon

 

Après réception et vérification, nous vous rembourserons le montant de l'achat directement sur le mode de paiement utilisé. Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais d'expédition lors du retour des articles. Merci de votre compréhension.

 

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Veuillez contacter immédiatement le bureau de poste le plus proche. Les dommages aux envois postaux doivent être signalés par le client dans les 8 jours suivant la livraison au bureau de poste. Si votre déclaration de sinistre est justifiée, vous recevrez un remplacement ou un remboursement selon la disponibilité.

 

Vous pouvez trouver plus d'informations directement sur le site web de la poste : https://www.post.ch/fr/expedier-des-colis/dommage-ou-perte

 

Si le dommage à la livraison est signalé en dehors de cette période, il n'y a pas de droit à une indemnisation. 

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Le produit est défectueux ? Merci d’envoyer des photos et une brève description du défaut à notre service clientèle. Nous te demanderons alors de nous retourner ta commande afin que nous puissions la vérifier auprès du fabricant en question. Nous ferons de notre mieux pour remplacer l'article sous garantie. Si le contrôle montre que dans ce cas, aucune prestation de garantie n'est possible, nous t’en informerons en t’indiquant les raisons.

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Nous garantissons le prix le plus bas du commerce en ligne suisse pour tous les produits pendant la période de l'offre (hors frais d'expédition). Notre équipe examine régulièrement les prix du marché et les changements avant et pendant la période de l'offre. Cependant, les prix dans le commerce en ligne changent très rapidement et nous ne pouvons jamais exclure complètement de changements correspondants. Si vous avez trouvé un article moins cher ailleurs que chez nous, veuillez nous le faire savoir immédiatement et nous ajusterons notre prix. Si vous avez déjà commandé l'article chez nous, vous serez remboursé de la différence. 

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Notre objectif est de vous proposer une gamme variée d'offres de qualité et à des prix attractifs. Vous avez un souhait ou une idée pour une nouvelle offre ? Nous sommes tout ouïe ! Contactez-nous – nous ferons de notre mieux pour mettre en œuvre vos suggestions. 

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Vous avez trouvé une erreur sur notre site Internet ? Vous avez une suggestion sur la façon dont nous pouvons nous améliorer ? N'hésitez pas à nous en faire part et nous traiterons vos commentaires dans les plus brefs délais. 

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Si les dimensions et le poids du produit le permettent, nous envoyons les colis par la poste suisse. Les exceptions incluent les produits qui, en raison de leur taille ou de leur poids, doivent être expédiés par un transitaire. Nous facturons les frais d'expédition en fonction du poids total des articles figurant dans le panier. Nous expédions en priorité A pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

 

Classe de poids Panier d'achat Frais d'expédition (CHF) Frais d'expédition Vinolog (CHF)
Lettre midi  2.80 -
Jusqu'à 5 kg 6.90 9.90
Jusqu'à 15 kg 9.90 11.90
Jusqu'à 30 kg 14.90 19.90
Marchandises encombrantes jusqu'à 30 kg 26.90 -

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Nous faisons tout notre possible pour vous proposer les meilleures offres et garantissons également le prix le plus bas du commerce en ligne suisse pendant la période de l'offre. C'est pourquoi nous travaillons avec des structures de marge minimales, ce qui nous empêche malheureusement de prendre en charge les frais de livraison.  

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